Moi, quand je me réincarne en slime (saison 2)
Episode 26
par Damien Hilaire,
oui
Combien donnez-vous l'épisode 26 de
That Time I Got Reincarnated as a Slime (TV 2) ?
Note de la communauté : 4.3
Shion s'est pris le chou avec Suphia l'une des envoyées d'Eurasania qui a manqué de respect à Limule. Forcément jalouse et possessive comme elle est, ça ne pouvait que mal finir. Les deux furies s'affrontent dans la forêt pour l'honneur de leur chef pendant que tout le monde les regarde, stoïques. Mais avant que ça dégénère vraiment, alors que Shion préparait une grosse technique démoniaque, Albis, la chef du trio, s'interpose et calme le jeu. Tout ceci n'était qu'un test et le groupe l'a amplement réussi. Mais Shion n'arrive pas à désamorcer son attaque qui enfle et semble devenir incontrôlable ! Heureusement Limule est là et vient lui sauver la mise en aspirant sa technique grâce à Voracité, sa nouvelle capacité ayant remplacé Prédateur.
Tout se finit bien et les deux groupes s'en vont fêter leur rencontre dans un banquet de bienvenue.
Épisode timoré cette semaine avec peu d'action et d'événements. La série redémarre en douceur, en introduisant les nouveaux personnages d'Eurasania avant d'embrayer sur l'arc qui arrive avec le voyage à Dwargon et la confrontation avec le roi Gazehr.
L'animation était plutôt ok, l'absence de combat réduit l'apparition de sakuga mais il y a quelques passages de character animations assez sympathiques, notamment lors du banquet. Mais dans l'ensemble cet épisode était plutôt moyen. Avec peu d'enjeux. Toutefois la fin de ce dernier relance l'intérêt en introduisant deux nouveaux personnages qui vont clairement perturber la paix apparente. L'épisode trois risque d'être intéressant !
Note :
Moi, quand je me réincarne en Slime (saison 2) est diffusé sur Crunchyroll.
retour à Moi, quand je me réincarne en slime (saison 2)
Critique d'épisode: page d'accueil / archives