Dragon Quest: The Adventure of Dai
Episode 13

par Pa Ming Chiu,
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

Combien donnez-vous l'épisode 13 de
Dragon Quest: The Adventure of Dai (TV 2020) ?
Note de la communauté : none yet

Daï et Popp parviennent à toucher Hyunckel avec le sort Superfoudre, mais le résultat n'est pas aussi efficace que ce à quoi les deux jeunes héros s'attendaient. Le chevalier sombre parvient à encaisser l'attaque malgré le métal conducteur de son armure, se relève et paralyse Daï avec un sort avant de l'achever avec un Bloody Scraid, sa plus puissante attaque magique.
Alors que tout semble perdu, MAAM arrive dans l'arène et a des révélations à faire à Hyunckel, des révélations qui pourraient bien changer la donne. Le coffre qu'elle a trouvé lors de son évasion contient le témoignage et les dernières volontés du père de Hyunckel… Mais au autre légat se rajoute soudainement à l'équation, en la personne de Flazzard, un monstre dont le corps est constitué à la fois de glace et de flammes ! Il est non seulement déterminé à éliminer nos héros, mais ne porte pas non plus Hyunckel dans son cœur et compte bien faire d'une pierre deux coups.

Le retournement dans l'histoire de Hyunckel est un peu capillotracté mais fonctionne quand même et l'émotion est au rendez-vous, avec notamment un joli clin d'œil en matière de mise en scène à... Terminator 2 !
Sur le plan technique, l'affrontement final entre Daï et Hyunckel offre quelques jolis sakuga.

Note :

Dragon Quest: The Adventure of Dai est diffusé sur Crunchyroll.


mettre en favori/partager avec : short url

retour à Dragon Quest: The Adventure of Dai
Critique d'épisode: page d'accueil / archives